Réception de : Messor barbarus & Camponotus barbaricus

Pour commencer le 1er article de ce blog, je vais vous présentez ce qu'il y avais dans le magnifique colis reçu ce matin, en provenance de Anthouse.
Et oui, ayant arrêté l'élevage depuis plusieurs année, j'ai décidé de m'y remettre, et quoi de mieux que de recommencer avec des Messor barbarus et des Camponotus barbaricus !
Mais comme les images parles mieux que de simple mot, voici quelques photos.



Les photos pour ce 1er post ne serons pas super, puisque l'un des tubes est en plastiques opaques, et le 2ème tube est celui des Messor, et est très sale. A l'heure ou j'écris ce poste, je suis en train de faire déménager les Messor dans le nid en Plexiglass commander à l'occasion.



C'est déjà la fin de ce 1er post, les 2 prochains posts présenteront plus en détails les 2 colonies recu avec des photos bien plus belles !
Au passage, sur Anthouse les colonies sont gratuites il suffit simplement de payer les frais de port ! 
Passez par ce lien pour avoir 10% en moins : Lien de parrainage



Commentaires